carte Wild Gallery lieu pour un team building à bruxelles

Wild Gallery

UNIT 01

A partir de 2000
4km de Bruxelles
3  AUTRES SALLES.
Contact
Les plus ++
Les moins --
  • Libre de traiteur
  • 3 break-out rooms
  • A proximité du Ring
  • Pas de lumière du jour
  • Pas d’hôtel proche
  • Quartier industriel
« Espace industriel magnifique, pouvant accueillir 650pers. Pour un gigantesque Get togheter ou un team building à bruxelles, un lieu industriel vraiment original. »

S’il vous prenait envie de donner une conférence à Bruxelles, ne manquez pas de prêter attention à la salle UNIT 01, partie intégrante du complexe Wild Gallery. Il en va de même si vous vous demandez comment parvenir à réussir une conférence de presse ou tout simplement comment organiser une conférence internationale.

Sans équivoque, la UNIT 01 compte parmi les plus grands espaces disponible de la Wild Gallery avec 380 m2 de superficie totale. Afin de permettre une customisation maximum des lieux, les murs sont tous recouverts d’un tissu blanc permettant l’apposition d’affiches, panneaux, voire même de projections allant jusqu’à un format de 360°. Quand bien même la UNIT 01 peut accueillir tout type d’événements, elle se combine particulièrement bien à l’organisation d’une conférence ou d’un congrès compte tenu de son vaste espace et de son agencement.

Si vous souhaitiez y faire tenir jusqu’à 660 personnes debout, cela ne posera pas le moindre problème. Dans un objectif de présentation assise de type théâtre, cette fois, vous y logerez jusqu’à 500 invités. Concernant la tenue d’un dîner formel assis, 350 personnes peuvent y prendre part dans un confort optimal. La Wild Gallery est niché au cœur d’un quartier industriel et ne laissera personne de marbre quant à son charme brut.

Contact

Wild Gallery

UNIT 01

From2000
4km from Brussels
3  Rooms
Contact
The plus +
The minus +
  • Free of catering
  • 3 break-out rooms
  • Close to the Ring
  • No daylight
  • No hotel close
  • Industrial neighborhood
« Wild Gallery takes great pride in work incentive seminar event in the capital of Belgium. »

If you feel like work incentive seminar event, do not miss to pay attention to the UNIT 01 room, part of the Wild Gallery facility. It goes the same way if you feel like organizing incentive Brussels or training room rent.

Unquestionably, the UNIT 01 room is among the largest available areas within the Wild Gallery with its 380 m2 total surface. In order to have complete customization possibility of the place, walls are covered with a thin white fabric that enable he affixing of panels, posters or the projection of videos up to a full panoramic format. Although UNIT 01 can host all types of events, the venue perfectly combines with the holding of conferences or congresses given its wide space and its layout.

If you wish to host a maximum of 660 people standing, this will not be a problem. With a theater layout, you will be able to invite up to 500 guests. If you hold a formal sitting dinner, 350 people can find a comfortable seat to enjoy the evening.  The wild Gallery compound is located in the heart of a postindustrial neighborhood with direct proximity to the center of Brussels. The unique charm of this place will not leave anybody indifferent. 

Contact