carte Autoworld salle evenement à bruxelles

Autoworld

THE BLUE BOULEVARD

A partir de 3500
4km de Bruxelles
3  AUTRES SALLES.
Contact
Les plus ++
Les moins --
  • Parking gratuit
  • Vue sur la collection
  • Set-up de base technique
  • Pas de bruit fort > 24h
  • Pas de climatisation
  • Pas libre de traiteur
« Une salle d’evenement originale et facile d’accès à bruxelles? Nous vous recommandons Autoworld sans hésiter! »

Le Blue Boulevard est une salle de qualité niché en plein centre bruxellois, dans le parc du Cinquantenaire. Elle fait partie du complexe Autoworld, lieu de renommée aux nombreuses salle d’evenement à bruxelles. L’esplanade du Cinquantenaire met jusqu’à 400 places de parking à disposition pour les visiteurs. L’agencement du Blue Boulevard permet d’avoir une vue en profondeur sur la collection exposée ce qui est parfait pour une soirée d’entreprise originale.

La location du lieu emporte un équipement technique de base. Une limitation de bruit est imposée quel que soit le jour de l’événement projeté. Le traiteur n’est pas libre de choix et l’établissement ne dispose pas d’un système de climatisation dans l’éventualité d’une température élevée. Il reste l’endroit idéal pour des team building à bruxelles.

La surface totale du lieu est de 650 m2 et permet de faire tenir jusqu’à 350 personnes debout lors d’un événement de type gala ou cocktail. Vous en compterez 200 pour un dîner assis et 160 pour un disposition de tables façon cabaret. Vous serez ébloui la hauteur de plafond et le design de la salle, suffisamment sobre pour se diversifier et technique pour permettre la mise en place d’un large choix de projets.

Contact

Autoworld

THE BLUE BOULEVARD

From3500
4km from Brussels
3  Rooms
Contact
The plus +
The minus +
  • Centrally located
  • Car collection
  • Basic technical set-up
  • No loud music after 12PM
  • No Airco
  • Mandatory partners
« Corporate gala dinner in an original and accessible venue ? We recommend you Autoworld ! »

The blue Boulevard room is located downtown in Brussels in one of the most massive park. The venue belongs to the Autoworld facility, reputable area for organising a staff party. The park brings you about 400 parkings spots for all visitors on its main square, right next to the military museum. The Blue Boulevard structure enables you to enjoy a panoramic view on the indoor exhibition, which would truly bring added value to your symposium Brussels.

The venue’s location includes basic technical equipment. Noise limitation is imposed everyday during day and nights rentals. No extern catering is allowed in Autoworld and the place does not have air-conditioning system. This has to be born in mind under warm weather conditions. However, the venue remains ideal for corporate gala dinner projects.

The total surface area is about 650 m2 and can therefore host up to 350 people standing in a gala type or cocktail type event. In a sitting dinner context, this number can go up to 200 people. You will be amazed the ceilings height and the room’s overall design and decoration. The latter is plain enough to allow customization and technical enough to set up a large range of events.

Contact