carte Hof Ter Musschen teambuilding à bruxelles

Hof Ter Musschen

SERINUS

A partir de 3500
9,7km de Bruxelles
3  AUTRES SALLES.
Contact
Les plus ++
Les moins --
  • Intérieur rustique
  • Facile d'accès
  • Apparature moderne
  • Traiteur exclusif
  • Catering obligatoire
  • Limited parking
« Teambuilding à bruxelles? Avec son hospitalité et son professionnalisme, l’Hof ter Musschen est garant d’un service parfait dans les moindres détails. »

La salle Serinus fait partie de la maison Hof Ter Musschen, localisée dans la commune de Woluwé à Bruxelles. Sa structure et son allure en font un lieu de prédilection pour les événements d’entreprise ou autre teambuilding à bruxelles. Vous y retrouverez un environnement de charme pour la location de salle à bruxelles. Couplé à un service haut de gamme sachant satisfaire les exigences les plus pointues quand vous voulez organiser un séminaire à  bruxelles.

La surface totale de 107 m2 peut accueillir jusqu’à 200 invités lors d’un événement de type réception. Cependant, d’autres agencements existent et il est dès lors possible d’opter pour une structure en rectangle, en école, en théâtre, en forme de U ou encore beaucoup d’autres. La décoration d’époque tranche agréablement avec la modernité des installations.

La localisation de la salle au de l’établissement Hof Ter Musschen mais aussi au sein de la ville lui procure un accès des plus faciles. La maison travaille déjà en partenariat avec un traiteur et souhaite donc faire prévaloir cette exclusivité dans l’optique de services de restauration. Quel que soit le projet mis en place, l’option catering est obligatoire. Un parking comptant un nombres limités de places est mis à la disposition des visiteurs. 

Contact

Hof Ter Musschen

SERINUS

From3500
9,7km from Brussels
3  Rooms
Contact
The plus +
The minus +
  • Rustic interior
  • Easily accessible
  • Modern equipment
  • Exclusive catering
  • Catering mandatory
  • Limited parking
« We have a corporate events venue at our disposal for you! Hof Ter Musschen is a professional and welcoming place for your business projects. »

The Serinus room is part of Hof Ter Musschen, located in the Woluwé district of Brussels city. The structure and look make it a perfect location for meeting room in Belgium, the search of corporate events venue or company party events. Coupled to a high level service ready to satisfy the most demanding clients,Hof Ter Mussche  is ready to work with you.

The total surface area reaches about 170 m2 and can host around 200 guests in a reception type event for instance. However, other setups are possible and you might want to consider the rectangle layout, the school layout, the theater layout, the U shaped layout and so on. The original interior decoration is nicely contrasting with the modern commodities.

The location of the venue in Hof Ter Musschen but also in the city of Brussels gives it a clear advantage over other venues. The access becomes easy to make and guaranteed to everyone by car or public transport. The establishment is pairing with great caterers that will gladly take care of the culinary aspect of your corporate event. As for the contemplated project, the catering service is compulsory and must be added to the regular rental of the room. 

Contact