carte Théâtre de Liège lieu ou salle evenementiel pour sociétés

Théâtre de Liège

SALLE DES PIEDS LEGERS

A partir de 750
1,2km de Liège
3  AUTRES SALLES.
Contact
Les plus ++
Les moins --
  • -
  • -
  • -
  • -
  • -
  • -
« Besoin d'un espace ou une salle evenementiel? Un lieu architectural, aptypique et créatif. Plusieurs salles à combiner et prix accessibles. »

La salle des Pieds légers est un espace de réception somptueux localisé dans le Théâtre de Liège. Ce lieu ou salle evenementiel se targue de pouvoir accueillir un maximum de 200 personnes debout entre ses murs. Elle se recommande particulièrement dans la cadre d’une fête d entreprise voire même d’une conférence.

 La salle des Pieds légers du Théâtre de Liège se distingue par son élégante sobriété et sa lumière naturelle qui lui apportent cette teinte unique. Sa fonction est multiple par nature puisqu’il s’agit bien d’une salle dite polyvalente. Sa grande capacité combinée à sa taille autorise une large variété de projets. Elle peut compter sur une généreuse superficie de 146m2. Le tarif, lui, est unique et se fixe à 750 euros par location. La salle des Pieds légers du Théâtre de Liège n’emporte pas d’équipement audio ou vidéo embarqué et nécessitera donc d’apporter le nécessaire en vue de l’événement.

Concernant ses qualités acoustiques, nous ferons état d’une légère résonnance acoustique au sein du lieu. Sa capacité de 200 personnes l’a placé dans la catégorie des salles dites moyennes en termes d’envergures. Le Théâtre de Liège, location de  lieu pour evenement, est un lieu enchanteur, installé au cœur de la cité ardente, qui brille de par son élégance architecturale allié à un intérieur tendant au contemporain.

Contact

Théâtre de Liège

SALLE DES PIEDS LEGERS

From750
1,2km from Liege
3  Rooms
Contact
The plus +
The minus +
  • Soon available
  • Soon available
  • Soon available
  • Soon available
  • Soon available
  • Soon available
« Feeling the need for staff christmas party venues? Théâtre de Liège offers unusual and greatly artistic venues for all corporate events. »

The Light Feet room is a magnificent reception area located in Théâtre de Liège. This venue, unlike other staff christmas party venues or company xmas party venues, can easily welcome 200 persons standing at the same time within its walls. The venue is especially recommended for a company end year party.

The Light feet room is distinguishable by its elegant simplicity and the daylight that comes in and adds to its uniqueness. Its role is mainly multi-purpose and the room can be used for pretty much every sort of event. The large capacity combine to its size enables to organize many different projects. The room can rely on a generous 146 m2 surface area. The fare is single and fixed to 750 per rental. The Light Feet room does not include any audio or video equipment and necessitates to bring in everything your might need.

Regarding the acoustic qualities of the venue, we will point out a slight resonance. Its 200 persons capacity makes it a middle sized venue in terms of category. Théâtre de Liège is a wonderful location, nested in the heart of the city of Liège. The contrast between the historical origin and its current contemporary deisgn is absolutely delightful.

Contact