carte Théâtre de Liège fête d entreprise à Liège

Théâtre de Liège

OEIL VERT

A partir de 750
1,2km de Liège
3  AUTRES SALLES.
Contact
Les plus ++
Les moins --
  • -
  • -
  • -
  • -
  • -
  • -
« Une salle à louer pour votre fête d entreprise? Le Théâtre de Liège est un excellent choix. Cadre contemporain et majestueux. »

Une location de  lieu pour evenement?
La salle de l’Oeil Vert du théâtre de Liège est une magnifique salle polyvalente idéale pour organiser une fête d entreprise. De même pour une communication d' entreprise, dans une salle evenementiel,  le lieu s’y prête tout à fait. Le théâtre de Liège occupe une position centrale dans la ville. Au total, il s’agit de près de 7800 m2 d’espace dédié à la création artistique, le tout dans un style alliant le néoclassicisme à un esprit de design plus contemporain.

Bien entendu, une large portion de ce bâtiment est mise à disposition d’éventuels locataires en vue de l’une ou l’autre occasion d’évènement. Dans un agencement permettant la programmation d’une spectacle ou d’un conférence, il est possible d’y faire asseoir près de 145 personnes. Dans un agencement debout, 200 personnes peuvent s’y tenir. A noter que le dispositif de gradin est totalement rétractable  et que la lumière du jour peut entrer via des verrières ingénieusement disposées.

Pour le reste, la salle est marquée par son élégante simplicité. Des rideaux de couleur noire ornent chaque mur de la salle. Pour toute représentation, un accès dédié est prévu aussi bien pour les loges que pour les coulisses. Le bâtiment a été totalement rénové par les architectes Pierre Hebbelinck et Pierre de Wit.

Contact

Théâtre de Liège

OEIL VERT

From750
1,2km from Liege
3  Rooms
Contact
The plus +
The minus +
  • Soon available
  • Soon available
  • Soon available
  • Soon available
  • Soon available
  • Soon available
« A venue to rent for your company end year party ? Théâtre de Liège is a brilliant choice ! »

Desperately looking for a company end year party ? The Green Eye room of Théâtre de Liège is a majestic multi-purpose hall that stands out from staff christmas party venues and company xmas party venues. Théâtre de Liège holds a central position within the city of Liège. In total, a 7800 m2 surface if offered to your creativity and to artistic creation in general. The look allies neoclassicism and contemporary design altogether.

Of course, a large portion of the building is made available to the prospective corporate event. According to a spectacle or a conference setup, it becomes possible to seat a maximum of 145 people. In a sitting configuration (like a walking dinner), 200 persons will be able to attend. It is important to bear in mind that the tribune is entirely retractable. Also, daylight is allowed inside thanks to a series of glazed openings on every sides of the room.

As for the rest of the Green Eye room, the decorations remains quite pared down and elegantly sober. Black curtains cover all 4 walls of the hall and can hide the light. In case of spectacle, a dedicated access can be found for the dressing rooms as well as for the backstage.

Contact