carte Ferme de la Haillebaude salle de reception pour sociétés à Seneffe.

Ferme de la Haillebaude

MAIN EVENT HALL

A partir de 1100
39km de Bruxelles
1  Room
Contact
Les plus ++
Les moins --
  • Cour et terrasse
  • Vaste parking privé
  • En pleine nature
  • Traiteur imposé
  • Pas de climatisation
  • Situation non centrale
« Vous avez trouvé une salle de reception parfaite ? La Ferme de la Haillebaude frappe par son authenticité et son ecrin de verdure. »

Quelle salle de reception!
Cette magnifique propriété est logée au cœur du domaine de Seneffe, reconnu pour sa multitude de châteaux environnant. Cette ancienne ferme datant du 18ème siècle a subi une rénovation intensive et est à présent devenu un lieu de choix pour tous vos projets événementiels. Elle se caractérise par ses fonctions modernes adossés à un bâtiment d’époque et tous les charmes qu’il peut offrir en conséquent.

Sa localisation est absolument parfaite compte tenu des 25 min de route à peine qui la sépare de la capitale bruxelloise ! Au total, ce sont 330 m2 de lieu pourévènement mis à la location et qui se subdivisent en deux espaces distincts, à savoir la grange et la salle de cérémonie.

Aussi, rien ne vous empêche de considérer ses magnifiques salles de réunions convenant à la location de salle pour entreprise. Tandis que la grange bénéficie de 250 m2 de surface à occuper, la salle de cérémonie offre 80 m2. Le cadre est d’une authenticité frappante et permet un contact direct avec la nature qui l’entoure. Les commodités proposées par la propriété incluent des installations sons et lumières ainsi qu’un parking privé mis à disposition des visiteurs. La ferme de la Haillebaude est situé dans le village de Feluy.

 

Contact

Ferme de la Haillebaude

MAIN EVENT HALL

From1100
39km from Brussels
1  Room
Contact
The plus +
The minus +
  • Courtyard and terrace
  • Large private car park
  • In nature
  • Imposed catering
  • No air conditioning
  • Not centrally located
« You found a venue for company party entertainment ? Ferme de la Haillebaude is probably the wisest choice for you at this stage. »

What a venue! This magnificent estate is nested in Seneffe, a castle filled region of Belgium. This former farm appears to be the right deal if you wish to have company party entertainment in great conditions. The building has been inaugurated in the course of the 18th century and has been since undergoing a series of deep renovation. If you fancy company party rentals or corporate events and meetings, Ferme de la Haillebaude is a first class pick for you!

The venue is characterized by its modern functionalities coupled to an authentic looking building. The charm is indescribable. The location is also a strong advantage given the travelling duration of 25 minutes to Brussels. In total, the 330 m2 surface area is to rent and can be subdivided in 2 distinct areas namely the barn and the reception hall.

Also, nothing hinders you from considering the place for meetings and seminars. Whilst the barn offers a 250 m2 surface area, the reception hall is 80 m2 wide. The setting is striking by its genuineness and allows you to be in direct touch with the outside nature. The various commodities included in the rental are the sound and video hardware as well as the massive parking lot for all visitors. 

Contact