carte The Event lounge lieu pour donner une conférence à bruxelles

The Event Lounge

LOUNGE BAR & SALON

A partir de 3000
4,9km de Bruxelles
3  AUTRES SALLES.
Contact
Les plus ++
Les moins --
  • Lieu design & glamour
  • Lumière du jour
  • All-in concept
  • Entrée unique
  • Pas d’air conditionné
  • Environnement industriel
« Envie de donner une conférence à bruxelles ? The Event lounge, à voir d'urgence! Pleins de combinaisons possibles. »

Si vous voulez  donner une conférence à bruxelles, en dehors du tradionnel centre de congrès de bruxelles, il existe un double espace dénommé Lounge Bar et Salon, situé dans le complexe The Event Lounge à Bruxelles. Son aménagement en fait un lieu de prédilection pour  quiconque chercherait une salle de conférence à bruxelles Son intérieur se remarque par la décoration exclusivement choisie en tons noirs et blancs. Les chandeliers blancs scintillant qui parsèment la salle procurent une luminosité optimale pour des événements de tous genres.

L’ambiance se voudra résolument branchée mais restera suffisamment intimiste pour mettre chaque invité à son aise et leur garantir une soirée inoubliable. La lumière peut très aisément être dosée via le panneau de réglage de la salle. Le Lounge Bar & Salon contient une installation audio de qualité qui comprend un lecteur multi-cd ainsi qu’un adaptateur pour ipods. En plein journée ? Aucun problème ! Les verrières permettent l’entrée d’une lumière naturelle qui ne retire absolument rien au charme de la salle.

L’accès à la salle se fera par une entrée unique. A noter que le lieu ne permet pas la mise en place d’un système d’air conditionné. Cet espace glamour sera du plus bel effet auprès de vos invités grâce à son design post-modern/industriel. Personne ne restera de marbre.

Contact

The Event Lounge

LOUNGE BAR & SALON

From3000
4,9km from Brussels
3  Rooms
Contact
The plus +
The minus +
  • Glamorous & design
  • Natural daylight
  • All-in concept
  • One single entrance
  • No airconditioning
  • Industrial zone
« Fancy some corporate events for clients in Brussles ? The Event Lounge shall certainly be looked at! »

If you wish to hold corporate events for clients outside of the usual meeting room booking, the Event Lounge presents you its double area for dinner and dance events: Lounge Bar and Salon. Its interior design is remarkable for whoever appreciates a black and white line of style. The white chandeliers sparkle from the ceilings and give the room an out of common classy brightness.

The ambiance is resolutely trendy but remains intimate enough to thrill the guests and make them feel home quickly. This will make them a lasting impression with your event. The light can be regulated through a dimmer system that can be set from the room itself. The Lounge Bar and Salon already encompass audio and video hardware with cd reader and ipod plug. You decide to hold your corporate event during daytime? No problem at all! The numerous glazed openings let the light come in and add a natural charm to the venue.

 
The access to the room is made through a single entrance gate. Please note the fact that the venue does not contain an air conditioning system. This glamorous environment only waits you to show all its potential. Discover this amazing combination of post-modern/industrial designed space.

Contact