carte Atelier des Tanneurs lieu a louer pour evenement

Ateliers des Tanneurs

GAMAY ROOM

A partir de 350
1,5km de Bruxelles
3  AUTRES SALLES.
Contact
Les plus ++
Les moins --
  • Lumière du jour
  • Originalité
  • Localisation
  • Pas libre de traiteur
  • Parking à 5 min.
  • Pas d'airco
« Un lieu a louer pour evenement d’entreprise ? La salle Gamay va vous ravir. Des prix vraiment sympas dans un espace inattendu. »

La salle Gamay, partie intégrante de l’Atelier des Tanneurs, vous propose ses 60 m2 comme lieu a louer pour evenement. Ce lieu evenementiel pourra accueillir de 20 à 60 personnes maximum en fonction de la configuration choisir pour votre événement. Sur demande, les salles peuvent embarquer divers équipement tels que projecteurs, écrans, blocs de papier, stylos. Les tableaux à feuilles ainsi que la connexion wifi est d’office sont d’office incluses dans chaque salle.

La salle Gamay laisse passer la mumière du jour pour un rendu des plus naturels. Chaque evenement entreprise y trouvera son compte puisque, en outre, la salle est susceptible d’être personnalité pour un supplément d’oriiginalité. Sa situation centrale en ville lui fournit un atout de plus, lui permettant d’offrir un accès exemplaire à chacun des invités. L’option catering se fait en concertation avec l’Atelier des Tanneurs, le traiteur n’étant pas libre de choix.

Nous noterons l’absence d’un parking considérant la localisation de la salle. Par temps chaud, il est bon de savoir que le lieu n’est pas équipé d’un système d’air conditionné. Aux côtés des salles Syrah, Pinot et Merlot, la salle Gamay fait office de référence pour vos réunions et séminaire. Un must à ne pas laisser passer.

Contact

Ateliers des Tanneurs

GAMAY ROOM

From350
1,5km from Brussels
3  Rooms
Contact
The plus +
The minus +
  • Daylight
  • Originality
  • Location
  • Not free of catering
  • Parking
  • No airco
« A thrilling venue for your next corporate events fun ? Brussels has it without a doubt in Atelier des Tanneurs. »

The Gamay room, part of Atelier des Tanneurs, offers you a 60 m2 surface area to please all types of projects such as corporate events fun, assembly rooms hire or product launch event. This place will be able to host between 20 and 60 depending on the intended configuration for the next event. Upon request, everything is possible and rooms can include various devices and equipment such as projectors, screens, paper sheets, pens, flipcharts and wifi connection all over the place.

The Gamay room allows the daylight to come in the space so that the look remains natural as much as possible. Every event can find its own solution because the room can be fully customized as to add extra originality to it. Thanks to this extra asset, the location of the Gamay room is making things really easy to everyone willing to join the event. The catering option cannot be freely chosen but must be selected with approval of Atelier des Tanneurs. We shall point out at the lack of a proper parking lot.

In case of hot weather, it is good to bear in mind that the rooms also lacks an air conditioning system. Next to Syrah, Merlot and Pinot, the Gamay room becomes a standard for all your meetings and seminars.

Contact