carte The Event lounge salle de conférence bruxelles

The Event Lounge

CONVENTION 1 & COCKTAIL

A partir de 5000
4,9km de Bruxelles
3  AUTRES SALLES.
Contact
Les plus ++
Les moins --
  • Salle polyvalente
  • Situation géographique
  • Setup technique inclus
  • Pas de lumière du jour
  • Environnement industriel
  • Entrée unique
« Trouvez 'la' salle de conférence à bruxelles, The Event lounge, pur design. Découvrez vite les offres de prix et disponibilités »

Le grand studio Convention 1 + Cocktail est un assembage de deux salles totalisant près de 1250 m2 et capables d’accueillir en leur sein des événements de taille importante en termes d’organisation et de capacité. Bien que la fonction reste essentiellement polyvalente, l’équipement local permet d'accueillir les orateurs souhaitant  donner une conférence à  bruxelles.

Leur centre de congrès à bruxelles, est 'la' solution pour vous qui cherchez une salle de conférence à bruxelles, à 2 pas de l'aéroport . De plus, il est possible d’y concevoir les organisations de belles soirées d'entreprises. Les deux espaces Convention 1 et Cocktail peuvent associés ou dissocier à l’aide de rideaux permettant une isolation complète si nécessaire. Il devient alors facile de lancer sa présentation tout en organisant un événement de type cocktail sur le côté.

L’équipement contenu dans le duo de salle est de première classe et compte un projecteur vidéo, un ensemble de microphones, des projecteurs légers de type « 8 automatic », un pack son et lumière ainsi qu’un podium. Il n’y a donc plus aucune limite à votre créativité : le mega-studio Convention 1 et Cocktail localisé dans le complexe The Event Lounge vous permet de laisser libre cours à toutes vos idées. Il reste à préciser que la lumière du jour ne peut pas être reçu dans la salle, qui bénéficie exclusivement de sources lumineuses artificielles.

Contact

The Event Lounge

CONVENTION 1 & COCKTAIL

From5000
4,9km from Brussels
3  Rooms
Contact
The plus +
The minus +
  • Multipurpose room
  • Geographical situation
  • Technical setup included
  • No natural daylight
  • Industrial zone
  • One single entrance
« Pure design and meeting room booking at the Event Lounge in Brussels ! Come have a look ! »

The Convention 1 + Cocktail is the joining of two areas that total about 1250 m2 surface area. This makes it possible to welcome massive events requiring high hosting capacity. Even though the room’s nature is essentially multi-purpose, the on-board equipment can also specify and personalize the room in view of meeting room booking, corporate events for clients and dinner and dance events.

The venue is conveniently located nearby the Brussels airport. In addition, it is possible to organize memorable corporate events. The Convention 1 and Cocktail duo can also be used together or not. If you wish to keep them separate, a separation curtain can easily be deployed and ensure the running of the project. You can readily think of having a cocktail on the one hand and a presentation on the other hand.

The equipment that will be included in those two rooms is a first-rate one and is comprised of a series of video projectors, a set of microphones, a set of light “8 automatic” spotlights, a sound and image bundle as well as a podium. There is therefore no limit to where your imagination can get. The Event Lounge lets your idea flow and come to life.

Contact