carte Atelier des Tanneurs lieu evenementiel pour entreprises à Bruxelles

Ateliers des Tanneurs

BARRELS HALL

A partir de 1100
1,5km de Bruxelles
3  AUTRES SALLES.
Contact
Les plus ++
Les moins --
  • Cachet du lieu
  • Soirée dansante
  • Terrasse attenante
  • Pas libre de traiteur
  • Parking à 5 min.
  • Pas de plénière
« L'Atelier des Tanneurs, lieu evenementiel pour entreprises offre la salle parfaite pour l’organisation à Bruxelles. N’hésitez plus. Réservez! »

L'Atelier des Tanneurs, lieu evenementiel destiné sutout à l'evenement entreprise .
L’espace de la Halle aux fûts est composé de l’ancienne Halle aux fûts, aussi connue comme étant la Cuisine, ainsi que d’une mezzanine à l’atmosphère intimiste. Si l’envie vous prend, il est possible de continuer l’événement à l’extérieur puisque l’espace se connecte immédiatement à une des cours de l’établissement. Dans cet optique, il est alors possible de prévoir une tente pour loger en extérieur.

 La Halle aux fûts offre 140 m2 de superficie et peut accueillir jusqu’à 200 personnes en une seule fois. Les tarifs se déterminent en fonction des configurations et des besoins. Cela se fera sur demande. La Halle aux fûts peut se commander indépendamment de la mezzanine ou s’y ajouter pour un effet de synergie.

L’environnement de la Halle aux fûts, lieu a louer pour evenement, accueille volontiers les projets de soirée dansantes, particulièrement adaptées pour l’espace. La terrasse adjacente permet aussi de se ragaillardir avec un bon bol d’air quand l’occcasion de présente. Une zone de parking se situe à environ à 5 minutes de l’Atelier des Tanneurs, le complexe qui comprend la Halle aux fûts.

Contact

Ateliers des Tanneurs

BARRELS HALL

From1100
1,5km from Brussels
3  Rooms
Contact
The plus +
The minus +
  • Character of the place
  • Dancing parties
  • Adjoining terrace
  • Not free of catering
  • Parking 5 min away
  • No plenary sessions
« Do not hesitate to book Atelier des Tanneurs: the right place for your product launch event in Brussels. »

Atelier des Tanneurs has acquired great renown in product launch event, assembly rooms hire and corporate events fun. The Barrels Hall is comprised of the former barrels hall, as known as the kitchen area, as well as of a mezzanine with intimate atmosphere. If you fancy, it is absolutely possible to pursue the party outside because the first area can easily connect to one of the building’s courtyard. In that spirit, it becomes thinkable to plan on having tents and other camping gears.

The Barrels Hall offers a 140 m2 surface area and can host up to 200 people at the same time. The fares are fixed according to layouts and needs: it is upon request. The Barrels Hall can be rented apart and without the mezzanine area. Choosing for the combination is entirely up to your mood.

The environment of the Barrels Hall can gladly host dancing parties and musical evenings. The annexed terrace can also thrill you with a little fresh air when you feel for a break when the need arises. A parking lot is provided for all visitors about 5 minutes away from the venue. Given this facility, access becomes an easy game for everyone willing to join the project.

Contact