carte Brussels 44 center location salle seminaire à Bruxelles

Brussels 44 center, offre à la location une salle seminaire moderne et fonctionnelle

AUDITORIUM 44

A partir de 2360
1,1km de Bruxelles
3  AUTRES SALLES.
Contact
Les plus ++
Les moins --
  • 4 cabines de traduction
  • Wifi
  • Quai de déchargement
  • Pas d’ascenseur
  • Espace réception limité
  • Traiteur imposé
« Location salle seminaire en vue ? La salle de l’auditorium 44 nous paraît toute désignée pour cela ! Profitez des tarifs raisonnables. »

La salle de l’Auditorium 44 offre un espace de grande taille, permettant d’abriter près de 768 places assises. Elle est offerte à la location salle seminaire. Chacune des salles de séminaires garantit un confort optimal à son invité ainsi que qu’une tablette escamotable, parfaite pour la prise de note ou l’installation d’un ordinateur portable.

La salle de l’Auditorium est en outre, équipé d’une cabine de régie pour la gestion des sons et lumières ainsi que de 4 cabines de traduction de parts et d’autres de la salle. La salle de l’Auditorium comprend également une large scène couplée à une arrière-scène. Des loges pour les artistes en performance sont aussi installées en coulisse. L’accès à la salle de l’Auditorium se fait par le Passage 44, en traversant le hall d’accueil.

L’espace est complétement alimenté en wifi et permet une navigation aisé à partir des ordinateurs et autres smartphones. Situé derrière la salle, un quai de chargement aide à acheminer toutes formes de matériel nécessaire via un véhicule utilitaire vers le centre des congrés. Il est important de prendre en compte qu’il n’y a pas d’ascenseur amenant d’un étage à un autre. Pour le reste, le confort est à son comble et ne laissera pas à désirer.

Contact

Brussels44Center

AUDITORIUM 44

From2360
1,1km from Brussels
3  Rooms
Contact
The plus +
The minus +
  • 4 translation booths
  • Wifi
  • Unloading dock
  • No lift
  • Reception for max 450 p.
  • Choice caterer not free
« Conference room rental in Brussels ? Auditorium 44 seems to be the perfect match. »

The Auditorium 44 hall offers wide surface area that can host about 768 people sitting in optimal conditions. The room is perfect for conference room rental, as a symposium hall or simply as a conference room for rent. Every single room guarantees great comfort conditions to its guests as well as a retractable table. This worktop will be be perfect as to take notes or use a computer.

The Auditorium 44 room is also equipped with a control booth for sound and light management as well as 4 translation booths on both sides of the space. The Auditorium room also includes a large scene combined to an upstage area. Dressing rooms for artists are also places in the backstage. Access to the Auditorium 44 room is made through Passage 44 by crossing the main entrance hall.

The area is fully covered with wifi connection and enables you to browse easily from all computers and smartphones around. Located behind the venue, a loading platform will help you to route all your equipment via a van. It is important to bear in mind that there is no elevator that can bring people in between the floors. This can ultimately become an issue for persons with reduced mobility. As for the rest, the overall comfort remains unimpaired and will not leave to desire.

Contact