carte Atomium location salles bruxelles pour séminaires

Atomium

SALLE WATERKEYN 2

A partir de 800
6,8km de Bruxelles
3  AUTRES SALLES.
Contact
Les plus ++
Les moins --
  • Pour petites réunions
  • Accessible par ascenseur
  • Eclairage d’ambiance
  • Non insonorisé
  • Pas de cuisine équipée
  • Audio & sono non compris
« L'Atomium permet la location de salles à bruxelles pour les entreprises. De 20 à 150pers. Cadre spectaculaire pour vos invités. Inspirez profondément... »

La salle Waterkeyn II est un des deux espaces qui composent la sphère centrale de l’Atomium. Sa superficie de 50 m2 lui permet d’accueillir une variété d’évènements en son sein. Vous compterez 30 personnes dans le cadre d’un concert. Pour la location de salles à bruxelles, 20 personnes peuvent y trouver place assise, pour un team building à bruxelles,  par exemple. Selon une formulation cocktail, 50 convives peuvent être simultanément présents. Enfin, la formule banquet permet placer jusqu’à 30 invités à table.


A noter que les tarifs varient selon le choix de placer l’événement en journée ou en soirée. La hauteur de plafond est de 5m en son point le plus élevé. Un éclairage modulable permet d’alterner entre différentes ambiances. L’accès à la salle Waterkeyn II se fait bien naturellement via ascenseur.

Pour l’histoire :
Lieu de renom, l’Atomium trouve ses origines dans l’exposition universelle de 1958 dont Bruxelles fut l’hôte. Non content d’être une référence architecturale sur le plan mondial, l’Atomium abrite également son lot de lieux étonnants dans le cas où vous souhaiteriez organiser un  incentive entreprise.  Attention, la disponibilité d'un lieu à Bruxelles pendant les périodes de salons,  peut parfois s’avérer ardu. Le bâtiment est fait de sphères conçues à partir d’inox de près de 18 mètres de diamètres dont la jonction est assurée par des charpentes métalliques.

Contact