carte L'Atomium pour votre team building à bruxelles à louer

Atomium

SALLE WATERKEYN 1

A partir de 1150
6,8km de Bruxelles
3  AUTRES SALLES.
Contact
Les plus ++
Les moins --
  • Accessible par ascenseur
  • Liée avec autres espaces
  • Lien à l’exposition
  • Pas de vue
  • Pas de cuisine équipée
  • Accès à partir de 19h00
« Bluffant! Osez votre team building à bruxelles dans un lieu mythique. Epatez vos invités! »

A la hauteur de sa légende, L’Atomium de la ville de Bruxelles est aujourd’hui un lieu partiellement dédié à l’organisation évènementielle. Fort de ses multiples salles à louer, il s’est désormais fait nom dans le secteur. La salle Waterkeyn I de l’Atomium de la ville de Bruxelles permet d’héberger une variété d’events allant du team building à bruxelles à l' incentive entreprise.

Le monument a été initialement construit dans le cadre de l’exposition universelle dont Bruxelles fut l’accueillant. La salle waterkeyn I de l’Atomium de la ville de Bruxelles partage l’espace de la sphère centrale avec la salle waterkeyn II, mais est doublement plus importante en termes de superficie avec les 100 m2 qu’elle emporte. La hauteur de plafond reste logiquement la même, à savoir de 5m2. La salle Waterkeyn I se spécialise dans l’organisation de cocktail et peut accueillir près de 80 personnes en une fois. Il est à préciser que cet espace n’est disponible à la location que pendant la période du soir.

L’accès est simplifié par l’arrivée d’un ascenseur directement à sa destination. La location multiple peut s’envisager puisque cette salle est liée à d’autres et peut bénéficier de cette interconnection.
Un des fleurons de la location de salles à bruxelles.

Contact